UrbaLyon
UrbaLyon
L'Agence d'urbanisme de l'aire métropolitaine lyonnaise
Accueil > L`agence > Rapport d activité annuel : 7 documents

Rapport d activité annuel

Rapport d'activité - Regards sur 2015, une année d'activité partenariale de l'Agence d'urbanisme de l'aire métropolitaine lyonnaise

29 Avril 2016

image de présentation du document

Le rapport d'activité 2015 présente les activités menées aucours de l'année, les faits marquants institutionnels de l'Agence, et revient sur l'accueil de la 36E Rencontre nationale des agences d'urbanisme à Lyon "L'individu créateur de ville". (9,189 Mo)

Rapport d'activité 2014 de l'Agence d'urbanisme de Lyon - Regards sur une année d'activité partenariale

5 Janvier 2016

image de présentation du document

Regards sur une année d'activité partenariale de l'Agence d'urbanisme de Lyon mis en perpective par Michel Le FAOU, Président - Extrait " Nous devons maintenant repenser l'action publique avec des capacités d'investissement et des moyens en baisse. L'intervention des collectivités va, de fait, devoir être repensée en profondeur. Les agences d'urbanisme, et la nôtre en particulier, sont bien placées pour cela, en s'adaptant à ce contexte et en répondant à ces besoins, et démontrer une fois de plus leur rôle de "boite à outils" des collectivités. (9,000 Mo)

Rapport d'activité 2013 - Agence d'urbanisme de Lyon

1 Octobre 2014

image de présentation du document

Le rapport d'activité 2013 éclaire ce qu'est et ce que fait l'Agence d'urbanisme. Vous découvrirez à la lecture de ce rapport la diversité de nos travaux et comment ils concourent à la construction de l'aire métropolitaine. Ce "bel outil ne pouvait rester celui de quelques-uns" pour reprendre l'expression de Gilles Buna, son président jusqu'en juin dernier. (7,747 Mo)

Rapport d'activité 2012 " Edition spéciale" - Agence d'urbanisme de Lyon

4 Décembre 2013

image de présentation du document

" Dans ce rapport d'activités 2012, certaines de nos missions sont mises en avant : le PLU-H du Grand Lyon, les réseaux écologiques, l'habitant métropolitain, le vieillissement, la cohésion sociale, le projet de l'Anneau des sciences, les quartiers de gare, les repères européens, l'adaptation des outils d'observation, la contribution aux débats territoriaux..., ce document témoigne de la contribution de l'Agence d'urbanisme à la construction des territoires métropolitains et d'un appui constant à ses membres", Gilles BUNA, Président de l'Agence d'urbanisme de Lyon. (4,914 Mo)

Agence d'urbanisme pour le développement de l'agglomération lyonnaise : rapport d'activité 2012

3 Juillet 2013

image de présentation du document

Rapport d'activité 2012 : mise en regard des missions de l'Agence avec les évolutions territoriales, urbaines et sociétales. (5,695 Mo)

Rapport d'activité 2011 de l'Agence d'urbanisme de l'agglomération lyonnaise - version internet

16 Juillet 2012

image de présentation du document

Gilles BUNA, Président de l'Agence " au nom du conseil d'Administration, je remercie tout particulièrement ceux qui nous ont rejoint cette année pour leur dire que leur adhésion est particulièrement gratifiante, car elle vaut reconnaissance du travail effectué et promesse de son enrichissement dans l'année qui s'ouvre" (5,977 Mo)

Rapport d'activité 2010 de l'Agence d'urbanisme pour le développement de l'agglomération lyonnaise

7 Juin 2011

image de présentation du document

Compte-rendu de l'activité 2010 : l'Agence compte 31 partenaires membres adhérents. Prenez connaissance de ce rapport, découvrez la diversité des productions de l'Agence d'urbanisme de Lyon. (9,007 Mo)